Basket- Clap de fin entre Mborika Fall et le DUC…

Basket- Clap de fin entre Mborika Fall et le DUC…

« Je suis au DUC depuis 5 ans, il y a eu des hauts et des bas, il y a eu des moments difficiles. J’ai aussi vécu des moments de bonheur et de tristesse, mais quand les moments de bonheur prennent le dessus, il faut savoir partir », avait-elle déclaré.

Mborika Fall de rajouter que cette décision a été murie depuis un bon moment « C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter ma collaboration avec le DUC à la fin du championnat.

Ça permettra aux autres coaches de venir découvrir le Dakar université club. Jai murement réfléchi avant de prendre cette décision, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour le DUC et moi. Si j’ai une nouvelle offre je m’engagerai, au cas contraire je prendrai une année sabbatique. » Toutefois elle n’a pas donné les détails qui ont conduit à cette séparation…

A propos Honoré de Balzac 13531 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.