Basket- Clap de fin entre Mborika Fall et le DUC... –

Basket- Clap de fin entre Mborika Fall et le DUC…

« Je suis au DUC depuis 5 ans, il y a eu des hauts et des bas, il y a eu des moments difficiles. J’ai aussi vécu des moments de bonheur et de tristesse, mais quand les moments de bonheur prennent le dessus, il faut savoir partir », avait-elle déclaré.

Mborika Fall de rajouter que cette décision a été murie depuis un bon moment « C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter ma collaboration avec le DUC à la fin du championnat.

Ça permettra aux autres coaches de venir découvrir le Dakar université club. Jai murement réfléchi avant de prendre cette décision, je pense que c’est ce qu’il y a de mieux pour le DUC et moi. Si j’ai une nouvelle offre je m’engagerai, au cas contraire je prendrai une année sabbatique. » Toutefois elle n’a pas donné les détails qui ont conduit à cette séparation…

A propos Honoré de Balzac 15534 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*