Barthélemy Dias: “On ne polémique pas avec des responsables en fin de carrière” –

Barthélemy Dias: “On ne polémique pas avec des responsables en fin de carrière”

Barthélémy Dias met en garde l'Ums : "Il est temps de parler du je m'en foutisme du procureur de la République"

A Kaolack pour une tournée et la vente de cartes, Barthélemy Dias n’a pas attendu pour répondre aux attaques des socialistes qui s’étaient réunis hier au siège du Parti Socialiste qui disaient qu’ils seront expulsés dès janvier 2018.

Interpellé sur cette question, Barthélemy Dias dégage: “on n’a pas le temps de polémiquer avec des responsables en fin de carrière. Depuis l’avènement de Macky Sall, le Parti Socialiste n’a plus fait de tournées, car ceux qui étaient en tête ont préféré les honneurs à l’honneur. 

Mais on les attend d’autant qu’on va porter plainte. On se donne rendez-vous au tribunal car on ne va pas accepter qu’une minorité nous prenne en otages et bloque toutes nos activités”, a-t-il craché.

A propos yankhoba SANE 75268 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.