« Le Sénégal n’a jamais été géré depuis l’indépendance avec autant de méchanceté et de cruauté », a dénoncé Barthélémy Diaz, ce jeudi sur sa page officiel Facebook. Concernant la décision finale de Khalifa Sall sur un éventuel soutien à l’un des quatre candidats de l’opposition, le maire de Sacré Coeur-Mermoz déclare qu’elle sera « connue, suite au verdict attendu de la cour de justice de la CEDEAO le 7 février prochain »
« Je précise que jamais il ne sera question de boycotter les élections. Notre décision de soutenir un candidat de l’opposition au besoin, sera connu, suite au verdict attendu de la cour de justice de la CEDEAO le 7 février prochain », lance le fils de Jean Paul Diaz.
Cependant, il ajoute que si verdict attendu leur sera « défavorable », ils ne partiront pas en coalition avec les quatre candidats de l’opposition.
« Khalifa Sall m’a dit que cette fois-ci, nous n’allons pas partir dans cette élection présidentielle en coalition, mais nous allons opter plutôt pour un partenariat », a-t-il précisé.
Senego