Barthélémy Dias : « Khalifa m’a dit qu’on ne partira pas en coalition mais… » –

Barthélémy Dias : « Khalifa m’a dit qu’on ne partira pas en coalition mais… »

« Le Sénégal n’a jamais été géré depuis l’indépendance avec  autant de méchanceté et de cruauté », a dénoncé Barthélémy Diaz, ce jeudi sur sa page officiel Facebook. Concernant la décision finale de Khalifa Sall sur un éventuel soutien à l’un des quatre candidats de l’opposition, le maire de Sacré Coeur-Mermoz déclare qu’elle sera « connue, suite au verdict attendu de la cour de justice de la CEDEAO le 7 février prochain »

« Je précise que jamais il ne sera question de boycotter les élections. Notre décision de soutenir un candidat de l’opposition au besoin, sera connu, suite au verdict attendu de la cour de justice de la CEDEAO le 7 février prochain », lance le fils de Jean Paul Diaz.

Cependant, il ajoute que  si verdict attendu leur sera « défavorable », ils ne partiront pas en coalition avec les quatre candidats de l’opposition.

« Khalifa Sall m’a dit que cette fois-ci, nous n’allons pas partir dans cette élection présidentielle en coalition, mais nous allons opter plutôt pour un partenariat », a-t-il précisé.

Senego

A propos El capo 27655 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.