Barcelone déniche le successeur de Luis Suarez –

Barcelone déniche le successeur de Luis Suarez

Le FC Barcelone pense aux jeunes Abel Ruiz et Munir El Haddadi pour devenir les doublures régulières de Luis Suarez.

Bien que Luis Suarez n’a que 31 ans et est encore sous contrat jusqu’en juin 2021, le FC Barcelone étudie déjà des solutions d’avenir pour remplacer le Pistolero. Conscient que l’ancien joueur de Liverpool ne pourra bientôt plus être performant à tous les matches, la direction catalane espère dénicher une doublure au prolifique attaquant, auteur de 154 buts et 84 passes décisives en 202 matches avec les Blaugranas.

Selon AS, le Barça compte donner dans la promotion interne et ne s’appuyera pas sur le Mercato hivernal pour arriver à ses fins. Recruté à Valence il y a deux saisons pour tenir ce rôle, Paco Alcacer (25 ans), actuellement prêté au Borussia Dortmund, n’est pas vu comme une situation à court ou même à moyen terme.

En revanche, le FC Barcelone fonde beaucoup d’espoir dans la pépite de sa Masia Abel Ruiz (18 ans) mais estime également que Munir El Haddadi (23 ans), qui s’est étoffé à l’occasion de ses prêts, peut également remplir ce rôle dans un futur plus ou moins proche. Concernant l’ancien joueur du FC Valence, le Barça serait quand même bien inspiré de lui proposer un nouveau bail (fin de contrat : 2020).

butfootballclub.fr

A propos Geezer 24351 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*