Le Barça veut mettre 45M€ sur ce joueur de Chelsea ! –

Le Barça veut mettre 45M€ sur ce joueur de Chelsea !

Le Barça et Coutinho, une bien longue histoire. Le transfert du brésilien de poche est dans les tuyaux depuis cet été mais ne se concrétise pas. La principale raison est que Liverpool n’est pas vendeur et a donc fixé un prix exorbitant. Malgré les négociations, le Barça ne parvient pas a trouver d’accord avec les Reds pour faire venir Coutinho dès cet hiver, ils ont donc décidé de se tourner vers une autre alternative.

C’est un autre brésilien qui pourrait être la solution. Peu utilisé par Antonio Conte à ChelseaWillian est sur le départ et serait disponible dès Janvier. Le joueur de 29 ans était envoyé du côté de Manchester United mais le club londonien préférerait ne pas le vendre à un concurrent direct. L’agent de Willian, le même que Phillippe Coutinho, est en relation avancée avec le Barça et ces derniers devraient faire une offre à hauteur de 45 millions d’euros pour recruter l’ancien du Chakhtior Donetsk.

Affaire à suivre…

planetefoot

A propos Geezer 24343 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*