Baptême du fils Serigne Assane Mbacké et la journaliste Ndeye Fatou Ndiaye, un parterre d’hommes religieux présents –

Baptême du fils Serigne Assane Mbacké et la journaliste Ndeye Fatou Ndiaye, un parterre d’hommes religieux présents

 

Venus de tout bord de toutes les obédiences religieuses, les guides religieux ne sont pas ceux qui ont manqué à l’invitation de Serigne Assane Mbacké lors du baptême. Il faut dire que ce dernier a été un lieu de rencontre au sommet entre des dignitaires religieux du Sénégal quelques soient leurs horizons. Serigne Assane Mbacké qui est avant tout un homme religieux a été en effet honoré par parents et amis issus de ce cercle qui ont tenu à faire le déplacement pour témoigner au marabout leur attachement.

De Sheikh Alassane Sène en passant par Serigne Abdou Gaindé Fatma, Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké, Serigne Ahma Mbacké, Serigne Bassirou Mbacké …, tous ont tenu à faire le déplacement pour non seulement rehausser le niveau de la cérémonie mais aussi et surtout pour combler de prières et d’honneurs le bébé afin qu’il puisse réussir avec aise son passage sur terre.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.