Une bande de ressortissants guinéens démantelée à Kébémer avec 8 mineurs… Ce qui s’est réellement passé

Une bande composée de 5 ressortissants guinéens dont une femme, a été démantelée la semaine passée par les éléments du commissariat urbain de Kébémer.  Les nommés M.R. Bà, M.Y. Bà, A.DIALLO, A.S.Bà et la dame A.S. Bà qui convoyaient 8 enfants enfants mineurs à bord d’une véhicule de transport en commun vers le Nord du Sénégal ont été arrétés à l’entré du Kébémer.

Ces derniers qui étaient dans l’impossibilité de répondre aux questions, ont déclaré en choeur qu’ils voyageaient avec leur marabout. « Nous voulons leur assurer une formation religieuse. Nous allons vers Fouta » ont*ils répondu.Ils en savaient peu sur l’identité des enfants. Ils ne connaissaient pas non plus le nom de la ville ou ils se rendaient. Les uns disaient se rendre au Maurtanie et les autres soutenaient t qu’ils faisaient mouvement vers le Fouta.

En outre, ils ne détenaient pas d’argent pouvant leur permettre d’avoir un gite pour se loger. face à cette situation, les policiers-enquêteurs ont procédés à l’arrestation des membres de la bande. Ces derniers, inculpés pour trafic d’enfants, ont été déférés au parquet de Louga. Aux derniers nouvelles, les huit enfants mineures ont été acheminés à saint-Louis vers un centre d’accueil spécialisé pour une prise en charge. Informe L’Observateur.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici