Bamba Fall : « mes camarades de parti ne sont pas venus me voir en prison »

Le maire de la Médina, Bamba Fall, est très déçu du comportement de certains de ses camarades de parti. Le maire estime que « certains cadres du Parti socialiste ne sont pas venus le voir dans sa cellule de prison ». Il apprécie par ailleurs à sa juste valeur le geste « humain » de Karim Wade et dit regretter de s’en être pris à la famille Wade.

« Karim Wade nous était présenté comme une personne inhumaine qui n’a pas de valeurs et qui était là uniquement pour profiter de nos biens. Je l’ai combattu partout (…) Mais quand je me suis retrouvé en prison, mes camarades de partis ne sont même pas venus me voir, ni n’ont rendu visite à ma famille. Mais lorsque je vois qu’un Karim que j’ai combattu, cherche le numéro de téléphone de ma femme pour compatir à ma cause et me dédicacer un geste symbolique, même si cela n’atteint pas les 500 000 Fcfa, c’est de la dépense hebdomadaire en moins de ma poche pour mon foyer », a reconnu Bamba Fall.

Et d’ajouter : « et même si c’était 10 francs venant de Karim Wade, c’est un geste qui m’est allé droit au cœur », a laissé entendre le maire de la Médina, hier, en marge d’une visite de courtoisie dans les nouveaux locaux du groupe Dmedia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici