Bamba Fall fusille Aliou Sall : « S’il n’était pas le frère de Macky Sall, il ne serait même pas délégué de quartier » –

Bamba Fall fusille Aliou Sall : « S’il n’était pas le frère de Macky Sall, il ne serait même pas délégué de quartier »

La lettre-réponse de Aliou Sall, accusant la mairesse de Paris d’ingérence dans les affaires intérieures du Sénégal, relativement à l’affaire de la caisse d’avance, n’est pas du goût de Bamba Fall. Le maire de la Médina, suite au renvoi du procès de Khalifa Sall, a fait une sortie au vitriol contre son homologue de Guédiawaye.

« Nous maires, derrière Khalifa Sall, nous sommes en danger et encourageons Anne Hidlago. Aliou Sall, son seul mérite c’est d’être le frère du président de la République. S’il n’était pas frère de Macky Sall, il ne serait même pas délégué de quartier. N’eût été l’affectation de Nafi Ngom Keïta, c’est lui qui serait en procès dans le cadre du dossier Petro Tim. Nous lui demandons de se taire. C’est le pire des présidents de l’Ams. L’Ams est devenue un clan et une clique. Il n’y a aucun bilan de l’Ams. Le compte administratif de l’Ams ne sert qu’à payer des hôtels et des voyages. Quand Macky Sall quittera le pouvoir, nous allons auditer la caisse des dépôts et consignations ».

Il (Aliou Sall toujours) a rampé devant Khalifa Sall pour devenir président de l’Ams. On mettra un jour fin à la dynastie FayeSall », a attaqué Bamba Fall.

 

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.