Ballon d’Or : Il ne reste plus que 4 joueurs pour le trophée, Sadio Mané dans le top 4, Mohamed Salah est 5e –

Ballon d’Or : Il ne reste plus que 4 joueurs pour le trophée, Sadio Mané dans le top 4, Mohamed Salah est 5e

Ballon d’Or France Football 2019 : Mohamed Salah est 5e, son meilleur classement !

Apparu dans une liste des 30 du Ballon d’Or France Football pour la deuxième fois de sa carrière, Mohamed Salah intègre le top 5 en 2019.Qui sait où aurait terminé Mohamed Salah dans ce classement du Ballon d’Or France Football 2019 si son Egypte, à domicile, n’avait pas été éliminée dès les huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations. Car au-delà de cette grosse déception avec sa sélection, Mohamed Salah a une nouvelle fois été grand en 2019.On se demandait si l’ancien joueur de Chelsea était capable d’enchaîner, de se montrer régulier à un très haut niveau. On a été servi. Sixième du BO en 2018, Salah fait mieux en 2019 avec cette cinquième place. Il faut dire que pendant l’année folle de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions, entre autres, s’il n’était pas seul, Salah a été un artisan impliqué et efficace des différents succès des Reds.

Ses différents classements dans l’histoire du Ballon d’Or France Football :2018 : 6e 2019 : 5e.

Au théâtre du Châtelet de Paris où doit se dérouler la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2019, il y aura deux grands absents. Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Sénégalais ont décidé de zapper le gala qui se tient à Paris. Si le Portugais du Real a prétexté une présence à un autre gala qui se tient en Italie, où il sera sacré meilleur joueur de la Serie A, aucune raison n’a réellement filtré pour justifier l’absence du Sénégalais de Liverpool. Annoncé parmi les plus méritants au vu de sa grande saison, Sadio Mané ne serait que 4e au classement selon des sources de Emedia.sn

Le grand favori Lionel Messi est bien présent. Le FC Barcelone a publié les images de l’arrivée de la Pulga accompagnée des membres de sa famille. Messi est en passe de remporter son 6e Ballon d’Or, au détriment du défenseur hollandais de Liverpool Virgil van Dijk et de Cristiano Ronaldo, son grand rival de ces dernières années, resté bloqué à 5 Ballons d’Or.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.