Ballon d’or FF: Samuel Eto’o: « Il est inadmissible que Sadio Mané soit à la 23e place »

Samuel Eto’o est revenu hier lors de la conférence de presse sur la façon dont les joueurs africains ne sont pas valorisés sur le plan international. Pour l’ancien joueur du FC Barcelone, ces jeunes joueurs africains ont beaucoup de talent. Il explique au micro de wiwsport.com que Sadio ne doit pas figurer à la 23e place au ballon d’or mondial.

« A notre époque il y’avait pas les réseaux sociaux, il y’avait pas whatsupp. Il y’avait pas des choses qui nous permettaient de devenir une légende après avoir joué que 10 matchs. Et ce que les brésiliens ont réussi à faire, vous allez tout entendre, il y’a toujours un brésilien qui est parmi les meilleurs, il est peut être moins talentueux que nos joueurs africains, mais tellement on nous vend ces joueurs. Raison pour laquelle il faut valoriser nos joueurs. Moi je dis que ces petits sont plus forts que moi. C’est comme ça que je vois ».

Parlant de Sadio Mané et le ballon d’or, il est du même avis que Habib Bèye et pense que ce n’est pas du tout normal que le joueur sénégalais sot à la 23e place. « Il est inadmissible que Sadio Mané soit 23e mondial. C’est pas possible, on regarde la télévision, mais ce n’est pas possible. C’est parce que nous même nous ne valorisons pas nos talents ».

Direct conférence de presse des légendes du football africain

Posted by wiwsport.com on Sunday, January 6, 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici