Ballon d'Or 2019 : Les réactions d'Imam Kanté, Alioune Tine et Pr Sakho –

Ballon d’Or 2019 : Les réactions d’Imam Kanté, Alioune Tine et Pr Sakho

Ils ne sont pas des acteurs dans le monde du football, mais ils ont tenu à rendre hommage à l’international sénégalais, Sadio Mané.

« Sadio, on peut vivre sans le foot mais sans éducation et santé. Je te donne le ballon de diamant : solidarité et humilité », écrit Imam Ahmadou Makhtar Kanté sur sa page facebook.

Sur Twitter, le droit de l’hommiste Alioune Tina a réagi : « Le ballon n’est pas la finalité du foot. Ceux qui l’ont n’ont pas plus et mieux rendu de service au foot et à l’humanité que Sadio Mané ».

Fondateur du master droit de la Régulation et du Master droit du sport, le Professeur Abdoulaye Sakho a également encouragé Sadio Mane et sa bande à l’équipe nationale du Sénégal.

« Bravo les gars.  Le meilleur service que vous pouvez rendre au sport sénégalais, c’est cette dimension mondiale qu’il faut atteindre et y rester le plus longtemps possible ! C’est cela l’objectif », a indiqué le Professeur de droit, Chercheur au Cres et non moins spécialiste du Droit Economique.

A propos yankhoba SANE 81792 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*