Baldé annonce la participation de l’UCS aux cotés de Wade pour la grande manif du 21 –

Baldé annonce la participation de l’UCS aux cotés de Wade pour la grande manif du 21

 

wadeL’Union Centriste du Sénégal (Ucs) est décidée à participer activement au meeting du 21 novembre prochain. A moins d’une semaine de la tenue de ce meeting «avec où son autorisation» des autorités compétentes, Abdoulaye Baldé et cie se sont dit disposés à accompagner le Pds et le Fpdr (Front Patriotique pour la Défense de la République) dans leur manifestation. Selon communiqué rendu publique, dimanche, les Centristes ont vivement dénoncé «le non-respect de la part du pouvoir, des dispositions pertinentes de la Constitution consacrant le droit de manifester et d’expression». Les camarades d’Abdoulaye Baldé qui ont décidé d’unir leurs forces à celles du Fpdr ont condamné dans la foulée et «avec la dernière énergie, les vaines manœuvres liberticides, anti-démocratiques et anticonstitutionnelles du régime de Macky Sall».
L’Ucs a tenu à «porter à la connaissance de tous les militants et sympathisants, ainsi qu’à l’opinion nationale et internationale, de sa «participation active» au meeting de l’opposition prévu le vendredi 21 novembre 2014, à la Place de l’Obélisque, à partir de 15 heures précises.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*