Aziz Samb réapparait : « J’avais piqué une maladie»

Revoilà Aziz Samb, le célèbre animateur de l’émission « Oscar des Vacances » qui mobilisait la jeunesse pendant les vacances. Divorcé de la célèbre basketteuse et championne d’Afrique Mborika Fall depuis belle lurette, Aziz Samb n’est plus apparu dans les médias depuis 3 ans. L’homme était dans son refuge après la cession des droits de Oscar des Vacances (Nous y reviendrons). Aziz a accepté de briser le silence dans l’émission de Ndekeli de Dj Nicolas. « Je ne peux rien te refuser car tu fais partie de moi » a-t-il dit à d’emblée dit l’animateur.

Une maladie nommée STRESS
« Un Grand place», dans lequel, Aziz Samb s’est confié comme jamais. De révélations en révélations, l’homme est revenu sur une maladie qui l’a obligé à aller en France se soigner en France.

« J’avais le défi de mobiliser 6000 jeunes dans un stade de 3000 places pendant 20 ans. C’était ma responsabilité. Et a un moment donné, j’ai piqué une maladie qui s’appelle le stress. Je ne pouvais te dire le nombre jeunes qui mangeaient chez moi, c’était une famille. Mais à un moment donné, j’ai été fatigué, stressé. Je remercie Abdou Diouf et surtout Abdoulaye Wade qui m’a payé des frais médicaux en France. Je le remercie du fond du cœur » a martelé l’animateur dans l’émission de Sud FM.

 

“Je souffre beaucoup de la solitude”

La solitude c’est dur. Ça peut te pousser à être méchant, à ne pas croire en dieu. « Je me sens beaucoup trop seul et c’est trop dur à supporter. je le dis haut et fort, mais je laisse tout entre les mains de Dieu. C’est juste un sujet que j’aborde souvent avec ma fille qui a 15 ans.Cela fait 8 ans que l’on vit à deux. Je lui explique que ma situation n’est pas des plus idéales pour un homme responsable, mais que je fais attention à ne pas m’embarquer dans n’importe quelle relation. Même si je pense qu’à mon âge, je devrais être casé, elle ne m’a jamais vu en intimité avec une femme. Je suis seul. Mon temps, je la consacre au sport, à la prière à mes activités et à ma fille », a fait savoir

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici