Aziz Ndiaye annonce les secrets du tournoi des rois

Aziz Ndiaye annonce les secrets du tournoi des rois

tournoi

Le promoteur Aziz Ndiaye a détaillé les bases du projet de son tournoi qui devrait mettre aux prises des ténors de l’arène, Balla Gaye 2, Yékini, Gris Bordeaux et Bombardier. Un tournoi qui va regrouper trois lutteurs qui ont, une fois, été roi des arènes.

« Nous sommes en négociation avec eux, nous leur avons expliqué le projet, ils sont tous en phase de réflexion pour voir quelle conduite tenir. Et tout le monde veut être roi dans ce tournoi », renseigne Aziz Ndiaye dans L’Obs, non sans préciser que Bombardier n’a posé qu’une seule condition, qu’on le laisse terminer ses négociations avec le promoteur Mansour Aw.

Et la compétition va débuter fin juillet pour se terminer au mois de décembre. « C’est un budget global de 325 millions qui sera dégagé pour les cachets et la formule sera demi-finales/finale. Et le vainqueur sera le roi des arènes », informe le co-organisateur du tournoi avec Gaston Mbengue.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.