Autoroute à péage : "La baisse est une entourloupe, un pied de nez aux Sénégalais" –

Autoroute à péage : « La baisse est une entourloupe, un pied de nez aux Sénégalais »

La prolongation de la durée d’exploitation de l’autoroute à Péage accordée à la société Eiffage Senac est démentie par Moustapha Diakhaté. « Selon les informations que j’ai en ma possession, il n’y a pas encore de prolongation de contrat avec Senac. C’est une fausse information. Jusqu’à preuve du contraire, il n’y aucune décision de l’État de prolonger le contrat avec Senac », a recadré le chef de cabinet du président Macky Sall.

Et Diakhaté dit rejeter toute idée de prolongation de contrat avec le concessionnaire. « Ce serait une chose inacceptable », a-t-il martelé à l’émission Grand Jury de Rfm. Non sans dénoncer l’annonce de la réduction des tarifs de l’autoroute à péage. « La baisse est une entourloupe. C’est faire un pied de nez aux Sénégalais », a-t-il martelé.

Pour Moustapha Diakhaté, la réduction des tarifs doit être générale et concerner l’ensemble des sorties des tronçons. Toutefois, précise-t-il, « Macky ne peut rien imposer à Senac, tout ce qu’il peut faire c’est négocier, car Me Wade leur a signé un contrat béton. »

Seneweb

A propos N.A.S 29566 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*