Audio : Vi*lé à deux reprises par le fils du patron de son père ... –

Audio : Vi*lé à deux reprises par le fils du patron de son père …

« J’ai été violée à deux reprises par le fils du patron de mon père adoptif. La première fois, je n’avais que 7 ans. Alors qu’il avait parqué son véhicule derrière notre maison, mon père adoptif m’envoie pour lui donner quelque chose. Il en a profité pour me violer.

La deuxième fois, c’est tout récemment, à mes 20 ans. Alors que j’étais à bord d’un taxi, il héla le taximan qui s’arrêta et d’un coup; il monte à bord et l’enjoint de nous amener dans un endroit où m’a encore violée. Depuis, je souffre de déficience mentale.

Tous les faits se sont déroulés en Mauritanie. Entre les deux viols, j’ai eu à me marier et à divorcer. Actuellement, je cherche du soutien pour guérir de cette démence », confie une fille à l’émission « Teuss » de ce lundi 18 mars 2019.

A propos Ahmaa Fall 11728 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.