Audio : l’Apr Kaolack s’offusque contre le président Macky Sall, découvrez les raisons. Ecoutez ! –

Audio : l’Apr Kaolack s’offusque contre le président Macky Sall, découvrez les raisons. Ecoutez !

Depuis quelques jours des mouvements d’humeurs planent sur le landerneau politique kaolackois surtout dans le camp du parti au pouvoir. A l’origine des faits, des militants frustrés.

En effet, des responsables politiques, malgré tous leurs efforts, toutes leurs représentativités politiques, au regard de leurs bases déjà consolidées et acquises, fidélisées par des années de militantisme sans faille, se sont vus relégués au second plan par le président Macky Sall.

Dans la liste des nommés, El Malick Guèye de Latmbingué responsable politique à Latmbingué, président du mouvement politique Sukkali Sine Saloum andak Senegaal (jugé d’incontournable et doté d’une capacité de nuisance autant qu’il est capable de bien faire pour le parti), Dr Boubacar Sy (à l’Apr depuis 2013) a financé plus 13 millions pour la victoire du parti et, malgré tous ces efforts, aucun remerciement pour eux… entre autres leaders relégués au second plan par le président Macky Sall militants à Kaolack, selon Khalifa Wade, responsable Apr Kaolack qui dit ici toute sa frustration pour un tel fait avant de remercier le président Macky Sall pour son appui considérable pour l’aménagement de ville de Kaolack…

Ecoutez !

Lecteur audio

 

A propos Abdou Ba 21767 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.