Audio : l’Apr Kaolack s’offusque contre le président Macky Sall, découvrez les raisons. Ecoutez !

Depuis quelques jours des mouvements d’humeurs planent sur le landerneau politique kaolackois surtout dans le camp du parti au pouvoir. A l’origine des faits, des militants frustrés.

En effet, des responsables politiques, malgré tous leurs efforts, toutes leurs représentativités politiques, au regard de leurs bases déjà consolidées et acquises, fidélisées par des années de militantisme sans faille, se sont vus relégués au second plan par le président Macky Sall.

Dans la liste des nommés, El Malick Guèye de Latmbingué responsable politique à Latmbingué, président du mouvement politique Sukkali Sine Saloum andak Senegaal (jugé d’incontournable et doté d’une capacité de nuisance autant qu’il est capable de bien faire pour le parti), Dr Boubacar Sy (à l’Apr depuis 2013) a financé plus 13 millions pour la victoire du parti et, malgré tous ces efforts, aucun remerciement pour eux… entre autres leaders relégués au second plan par le président Macky Sall militants à Kaolack, selon Khalifa Wade, responsable Apr Kaolack qui dit ici toute sa frustration pour un tel fait avant de remercier le président Macky Sall pour son appui considérable pour l’aménagement de ville de Kaolack…

Ecoutez !

Lecteur audio

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici