Audio explosif d’Amy Collé Dieng sur Macky Sall, le procureur ordonne son arrestation!! –

Audio explosif d’Amy Collé Dieng sur Macky Sall, le procureur ordonne son arrestation!!

Le procureur s’auto-saisit, vers l’arrestation d’Amy Collé Dieng!!

Amy Collé Dieng, chanteuse risque de payer cher son outrecuidance avec les propos injurieux qu’elle a tenus envers le Président de la République. Parce que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, s’est auto-saisit et a mis en branle la machine judiciaire.

Et selon nos informations, Amy Collé est actuellement recherchée et sera prise dans les heures qui suivent, parce qu’elle a été localisée à Mbour où elle se trouve. Et ça va chercher loin pour la chanteuse quand elle sera déférée au parquet de Serigne Bassirou Guèye. Le maître des poursuites et avocat de la société a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.

Mieux, selon nos sources, le procureur n’entend pas laisser les sites internet et autres réseaux sociaux être des zones de non-droit où n’importe qui peut attenter aux bonnes mœurs ou à l’honorabilité des gens sans coup férir.

D’ailleurs nos sources nous signalent que les administrateurs des sites doivent s’attendre à répondre des articles vidéos ou autre audio diffusés via leurs plateformes, comme le sont en espèces, les directeurs de publication des journaux, responsables au premier degré du contenu de leur édition. Ils devront donc désormais prendre leurs responsabilités, parce que le procureur est en chasse.

Vox populi

A propos yankhoba SANE 72234 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.