Le procureur s’auto-saisit, vers l’arrestation d’Amy Collé Dieng!!
Amy Collé Dieng, chanteuse risque de payer cher son outrecuidance avec les propos injurieux qu’elle a tenus envers le Président de la République. Parce que le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, s’est auto-saisit et a mis en branle la machine judiciaire.
Et selon nos informations, Amy Collé est actuellement recherchée et sera prise dans les heures qui suivent, parce qu’elle a été localisée à Mbour où elle se trouve. Et ça va chercher loin pour la chanteuse quand elle sera déférée au parquet de Serigne Bassirou Guèye. Le maître des poursuites et avocat de la société a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.
Mieux, selon nos sources, le procureur n’entend pas laisser les sites internet et autres réseaux sociaux être des zones de non-droit où n’importe qui peut attenter aux bonnes mœurs ou à l’honorabilité des gens sans coup férir.
D’ailleurs nos sources nous signalent que les administrateurs des sites doivent s’attendre à répondre des articles vidéos ou autre audio diffusés via leurs plateformes, comme le sont en espèces, les directeurs de publication des journaux, responsables au premier degré du contenu de leur édition. Ils devront donc désormais prendre leurs responsabilités, parce que le procureur est en chasse.
Vox populi