Audio – Accusé d’être salafiste, Sonko soutenu par Serigne Modou Kara –

Audio – Accusé d’être salafiste, Sonko soutenu par Serigne Modou Kara

Le leader de Pastef-les patriotes, Ousmane Sonko a dû faire face à de graves accusations ces dernières semaines.
Tout est parti d’une contribution de Ahmed Khalifa Niasse qui l’accuse d’appartenir et/ou d’être financé par des groupes salafistes dont le but est de semer le chaos dans le pays.
Ces accusations ont également été reprises et commentées à volonté par certains responsables de la mouvance présidentielle.
Cependant, il est des hommes politiques et religieux au Sénégal qui ne croient pas un mot de ce qui a été dit dans la presse concernant l’ex inspecteur des impôts. Parmi ceux se trouve le guide religieux Serigne Modou Kara Mbacké.
« Je ne pense pas que les accusations sur Ousmane Sonko à propos du jihadisme soient fondées, personnellement je le soutiens à travers sa référence à la constitution suprême qui est le coran… », a écrit le marabout sur sa page facebook, lue par Sanslimitesn.com

A propos Ibracadabra 14890 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*