Attention les mecs pas plus d’un litre de Coca-cola par jour…

coca

Votre petit-ami consomme-t-il de grandes quantités de Coca-Cola ? Alors, il est peut-être temps de le convaincre de réduire sa consommation, et cela n…

 

Votre petit-ami consomme-t-il de grandes quantités de Coca-Cola ? Alors, il est peut-être temps de le convaincre de réduire sa consommation, et cela n’est ni à cause de l’état de ses dents, ni de ses poignées d’amour.

En effet, des scientifiques du Copenhagen University Hospital ont découvert que la consommation de Coca-Cola pourrait bien avoir un impact négatif sur la santé sexuelle de l’homme.

L’étude montre ainsi que consommer 1 litre de Coca par jour entraînerait une réduction du nombre de spermatozoïdes à hauteur de 30 %.

La recherche s’est penchée sur 2 554 jeunes hommes qui consomment de grandes quantités de Coca-Cola et a permis de découvrir que leur nombre de spermatozoïdes tournait autour de 35 millions par millilitre, contrairement aux jeunes hommes qui en buvaient moins (56 millions per millilitre).

Ces chiffres restent tout de même dans la norme mais une telle réduction du nombre de spermatozoïdes pourrait avoir un impact important si vous souhaitez avoir un bébé un jour.

L’étude a également découvert qu’il n’existait pas de lien entre les taux de caféine dans le Coca et les autres boissons, indiquant ainsi que le nombre de spermatozoïdes réduits est probablement dû à un autre ingrédient.

Malheureusement, ça n’est pas tout. Une autre étude a conclu qu’une consommation excessive de Coca-Cola et d’autres sodas serait associée à des dysfonctions érectiles. Gloups !

Les médecins Jan Adamowicz et Tomasz Drewa, du Nicolaus Copernicus Hospital en Pologne, ont découvert que l’abus de sodas perturberait « toutes les bases physiologiques d’une érection normale ».

D’après eux, un édulcorant présent dans les boissons pourrait détériorer les artères du pénis, empêchant ainsi le sang de circuler librement à travers le muscle.

La morale dans tout ça ? Votre homme peut probablement boire une canette de Coca ou de soda de temps en temps, mais il devra peut-être limiter sa consommation s’il en boit comme s’il venait de passer trois jours dans le désert, surtout si vous comptez avoir un enfant avec lui un de ces jours !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici