Attention ! Cette célèbre enseigne revend du maquillage déjà utilisé

Une ex-employée a récemment dévoilé le secret de son ancienne entreprise. Ulta Beauty nettoierait ses produits de beauté déjà usagés afin de pouvoir les revendre.

Depuis longtemps, on l’a bien compris : utiliser les testeurs directement sur son visage est une très mauvaise idée. Ces produits sont généralement bourrés de microbes. Désormais, on les swatche sur notre main ! Mais voilà, certaines enseignes se fichent apparemment de vendre des produits infestés de virus en tout genre. En effet, nous avons récemment appris que les boutiques Ulta Beauty proposaient à la vente du maquillage déjà utilisé. C’est une ancienne employée de l’enseigne américaine qui a récemment fait ces révélations choquantes.

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, la jeune femme qui se cache derrière le pseudo @Fatinamxo a déclaré : « à chaque fois qu’un client retournait un produit, il nous était demandé de le mettre sur une étagère spéciale afin qu’il soit « reconditionné ». Ils revendaient tous les produits usagés (maquillage, soins capillaires, soins de la peau, parfums, accessoires cheveux, etc.) ». Preuves et explications détaillées à l’appui.

« On nous a montré comment nettoyer les palettes de fards à paupières avec de l’alcool et les laisser sécher la nuit afin qu’elles puissent de nouveau être vendues le lendemain ». Des propos confirmés par de nombreux autres employés de Ulta Beauty qui ont fait savoir, toujours via Twitter, qu’ils relevaient les mêmes pratiques dans leur magasin. Attention donc, avant chaque achat, à vérifier si le produit choisi est véritablement neuf !

Source: aufeminin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici