Attaque d’Oumar Faye, la réplique de Cheikh Gadiaga !

Attaque d’Oumar Faye, la réplique de Cheikh Gadiaga !

Attaque d’Oumar Faye, la réplique de Cheikh Gadiaga !

Cheikh Gadiaga a pris au rebond l’attaque de Oumar Faye de Leral Askan wi qui selon lui, l’a traité de vautour et de sangsue qui rôdent autour de Cheikh Amar. Le leader de FM 2019, n’y est pas allé par quatre chemins pour asséner ses vérités à celui qu’il considère lui-même comme un vrai « singe ». Oeil pour œil dent pour dent, le proche et fidèle ami de Cheikh Amar est donc vite monté au créneau pour remettre le Sieur Faye dit-il, « à sa place, car le terrain qu’il tente d’exploiter ne lui est pas accessible ». Pour être bien placé que quiconque pour parler du Boss de TSE, Cheikh Gadiaga se défend de le faire, bien que fier de son compagnonnage avec l’homme d’affaires avec qui, il est lié par des rapports amicaux fraternels. Il a juste tenu à d’emblée, rappeler à Oumar Faye que « le roi des vautours habite Rufisque et que sa campagne de dénigrement ne sera que peine perdue ». « Qu’il se le tienne pour dit, il aura beau gueuler par gauche et droite pour salir mon image et tenter de souiller les relations solides qui me lient à Cheikh Amar mais n’y parviendra jamais », lui jette-il sur la figure. Pour Cheikh Gadiaga, «il faut être singe, pour reconnaitre son semblable, et vautour pour distinguer qui l’est de qui ne l’est pas, sachant que le grand vautour habite Rufisque et qu’il se nomme Oumar Faye ». Très choqué par les propos de ce dernier, M. Gadiaga qui ne comprend guère son attitude, lui demande « où est-ce qu’il était durant tout le temps qu’il défendait Cheikh Amar, et pour qui il se prend pour le faire aujourd’hui pendant que c’est trop tard? Eu égard à tout cela, Cheikh Gadiaga demande à Oumar Faye d’arrêter sinon il lui promet une bataille sans merci qui risque de lui couter cher.
Cheikh GADIAGA conseiller spécial de Cheikh AMAR
 
 
A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.