Atépa face aux gendarmes : ” Je n’ai jamais dit que je…” –

Atépa face aux gendarmes : ” Je n’ai jamais dit que je…”

Pierre Goudiaby Atépa a fait face hier aux enquêteurs de la Section de recherches dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa. L’architecte et président des cadres casamançais a été appelé à se prononcer sur ses déclarations concernant les commanditaires de cette attaque qui a fait 15 morts.
Selon les sources de l’Observateur, Atépa a été cuisiné durant 5 heures et a dit toute sa disponibilité à aider pour le bon déroulement de l’enquête. Mais, a tenu à lever toute ambiguïté sur l’interprétation de ses déclarations. Selon le journal, il a reprécisé sa pensée, soulignant « n’avoir jamais affirmé connaître les commanditaires du massacre de Boffa ». Atépa a dit connaître les commanditaires de la coupe du bois et non de la tuerie.

Les sources du journal soulignent que l’architecte a révélé aux enquêteurs une mafia opérant en connexion avec un pays voisin. Livrant même des noms : celui d’un homme d’affaires suisse, N. N. D et d’un Sénégalais, M. D.

 

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.