Assemblée nationale : Kara noue une écharpe de député à sa femme et à son fils

Après Sokhna Dieng Mbacké investie tête de liste du PVD, c’est Seydina Ousmane, le fils de Kara qui est investi second sur la liste qui ira à l’assaut du suffrage des sénégalais pour les législatives à venir. Une décision rendue publique dans le communiqué que nous publions :
« Dans le Souci d’une meilleure représentativité et dans le but de faire prévaloir les revendications et droits des Citoyens ,surtout ceux regroupés dans le Mouvement International Bamba Fepp (MIBF), le Fondateur du P.V.D (Parti de la Vérité et du Développement) a décidé de porter Mr Seydina Ousmane Borom Bakh Mbacké dans la Liste que présentera le dit Parti dans les prochaines échéances électorales législatives.
Cette prérogative s’inscrit dans le désir d’être représenté par Mr le Coordonnateur du MIBF dans la future liste comme second derrière Mme Sokhna Dieng Mbacké élue Présidente du Parti et tête de liste.
Une décision symbolique et à la fois Stratégique qui permettra de défendre les Intérêts du MIBF de Donne à la Politique de ce Pays un visage différent de celui qu’on lui prête »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici