Assane Diouf tance Sonko : « Gni bagnone wakhtane demb gno nangou tey… »

Le Président de la République, Macky Sall, et le leader du parti ex-Pastef, Ousmane Sonko, sont-ils en train de dialoguer réellement? En tout cas, l’activiste, Assane Diouf, ne dira pas le contraire. Selon lui, le parti qui avait refusé de discuter dans le passé a accepté aujourd’hui de discuter sur le dos des Sénégalais.

« Macky Sall avait initié un dialogue pour discuter avec le peuple Sénégalais. Certains ont dit oui, d’autres ont catégoriquement refusé. Mais, bizarrement, le parti qui avait dit non dans le passé, est aujourd’hui dans les pourparlers. Tout ce qui se passe aujourd’hui dans ce pays, est causé par ce parti…« , a déclaré Assane Diouf, qui semble égratigné Ousmane Sonko et parti dissous, ce lundi, dans l’émission « Li Ci Deuk Bi », sur Walf Tv.

Selon l’activiste, les gens dans ce pays n’aiment pas entendre la vérité. « Khalifa a été insulté par tous les noms parce qu’il avait accepté de dialoguer avec Macky Sall. Et aujourd’hui, on veut oublier tout ça. Khalifa Sall connait bien ce qui est en train de se faire. Il ne parle pas gratuitement…« , a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici