Assane Diouf L’Ennemi public n°1 : IL insulte Macky Sall, Youssou Ndour et …

Que ceux qui insultent via les réseaux se le tiennent pour avertis. La police est à leurs trousses. Après la chanteuse Amy Collé Dieng, le parquet a, en effet, activé Interpol pour traquer les Sénégalais établis à l’étranger qui profèrent des propos haineux et injurieux, sur les réseaux sociaux. Et selon L’As, un jeune compatriote vivant aux Etats-Unis serait dans le viseur de la police.

Assane Diouf qui fait souvent des posts enflammés sur Youtube pour s’en prendre à Youssou Ndour, a franchi le rubicond. Dans une vidéo circulant sur le net, le quidam insulte copieusement de mère, le chef de l’Etat, Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang. Pire, il insulte de parents tous ceux qui ont voté pour Macky Sall aux dernières Législatives.
Par ailleurs, nous signalent nos sources. Interpol a été saisie pour traquer les Sénégalais établis à l’étranger et qui postent dans les réseaux sociaux, des messages injurieux et haineux, comme celui de Assane Diouf, établi aux Etats-Unis et d’un autre qui a comme profil  » Le Sénégalais».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici