Assane Diouf : « j’ai été arrêté puis libéré pour apologie du terrorisme »

Son arrestation a fait le tour du web. Assane Diouf a été interpellé ce vendredi par les services américains de l’immigration pour terrorisme. A sa sortie , il revient sur son audition.

Assane Diouf est dans de sales draps. Ses nombreuses sorties fracassantes commencent à lui coûter cher. Hier, l’activiste sénégalais a été signalé aux services américains de l’immigration en tant que terroriste.

Ainsi, informe Françoise Ndiaye, Sénégalaise vivant aux Etats Unis, Assane a été cueilli chez lui pour des besoins d’enquête.

Face aux enquêteurs de la FBI, Assane a nié toutes les accusations que l’on porte sur lui. « On m’a signalé en tant que terroriste. Je peux même dire qu’on m’a mis sur la liste des terroristes. » peste-il au bout du fil de Françoise Ndiaye qui accuse l’Etat du Sénégal.

« Les enquêteurs m’ont demandé dans quelle mosquée je me rendais pour prier d’habitude, ce que dis dans mes vidéos et si j’ai menacé en direct de tuer des personnes. Voilà en quelques sortes les questions qu’on m’a posé« , poursuit-il .

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis une jeune femme douce et sensuelle qui adore procurer beaucoup de plaisir aux hommes.
    Si tu as envie de découvrir de nouvelles sensations avec de nouvelles masseuses.
    Alors appelle-moi et je te ferai transporter dans l’univers paradisiaque du massage.
    tel: 77 016 22 36 / 70 820 94 90 / 77 016 24 48

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici