Assane Diouf : la grande désillusion !

Tout va de travers pour l’activiste Assane Diouf, celui qui s’est fait connaitre par ses sorties fracassantes émaillées d’insultes destinées aux grandes autorités étatiques voit sa côte de popularité descendre en flèche. Plusieurs indicateurs permettent au site d’information Sunubuzz de faire cette affirmation.

1 – Une audience en chute libre


Depuis son rapatriement des Usa, l’audience d’Assane Diouf est en chute libre ! Celui qui battait les records de views sur Facebook avec des fois même 5000 personnes en ligne peine aujourd’hui à dépasser les 1000 personnes en ligne lors de ses live. Ce qui nous amène à nous poser la question à savoir la cause de ce phénomène. Le public commence t-il a en avoir marre de Assane ?

2 – Assane, le Boycotteur Boycotté !

Ceux qui suivaient Assane savent qu’il avait déclaré le chanteur Youssou Ndour comme son ennemi juré, allant même jusque’à lancer une campagne de Boycott de Bercy, devant se tenir ce mois de Novembre. 
Malheureusement, tout se n’est pas passé comme prévu pour Assane Diouf qui a du être surpris de voir le roi du Mbalax épuiser les billets de Bercy à presque trois semaine du Jour-J : le concert se tiendra à guichets fermés ! Pas de bol pour l’activiste qui a visiblement été boycotté par ses « suiveurs » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici