ARSENAL-CHELSEA se neutralisent 2-2 –

ARSENAL-CHELSEA se neutralisent 2-2

Arsenal était opposé à Chelsea ce mercredi lors du choc de la 22e journée de Premier League à l’Emirates pour un match spectaculaire.
Sans plusieurs joueurs majeurs, parmi lesquels Olivier Giroud et Laurent Koscielny, Arsenal défiait Chelsea ce mercredi pour un derby londonien alléchant. Les Gunners, qui n’ont remporté que deux de leurs six derniers matches en Premier league et qui ne sont parvenus à l’emporter qu’une seule fois sur leur douze dernières sorties de Championnat face à leur adversaire du soir, ont bien failli se faire surprendre dès le quart d’heure de jeu.

La défense des Gunners est très attentiste sur un long ballon vers Morata à la 13e minute. L’ancien joueur du Real Madrid s’en va seul défier Cech mais ne cadre pas et l’Emirates peut enfin souffler. Arsenal rétorque quelques instants plus tard par une très grosse opportunité, avec Alexis Sanchez qui profite d’une belle combinaison sur le flanc gauche avant de pénétrer dans la surface des visiteurs et de décocher une frappe soudaine qui, déviée par un Courtois attentif, percute le montant gauche, longe la ligne de but, touche l’autre montant mais ne rentre à aucun moment. Mais après un premier acte animé, les deux formations n’ont pu trouver le fond des filets adverses malgré des opportunités de chaque côté du pré.

Gaol.com

A propos N.A.S 29526 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*