Arrivée de Neymar : Rien ne va plus, mauvaise nouvelle pour le Barça

L’arrivée de Neymar au Barça était, il y a de cela quelques jours, une réelle possibilité. Ce n’est plus le cas. Le Brésilien se rapproche grandement du rival des Catalans, le Real Madrid.

Neymar ne veut plus rester au Paris Saint Germain, c’est connu de tous. Le Brésilien est en mal avec ses dirigeants. Ceux-ci connaissent l’impossibilité de retenir le joueur contre son gré. Les clubs intéressés pour le reprendre ne sont pas nombreux.

Neymar, cible du Barça et du Real désormais

Actuellement, Neymar est l’acteur principal d’un autre feuilleton qui a débuté depuis les premières heures du mercato. Neymar est, en effet, la cible du FC Barcelone et du Real Madrid.

Courtisé par les deux clubs, il est sur toutes les langues et son dossier est suivi avec beaucoup d’attention. Il faut dire que son transfert, en 2017, vers le PSG avait fait couler beaucoup d’encre. Si, deux ans après, il se résigne à partir les médias affabulent naturellement sur lui.

Présentement, il est presque impossible de signer Neymar tant les exigences du PSG sont élevées pour un joueur qui connaît une situation sportive et extra-sportive peu stables. Finalement, c’est le PSG qui se trouve dans une situation regrettable.

Le joueur ne jouera probablement plus et les clubs intéressés ne se manifesteront pas à hauteur de leurs attentes. Il faudra baisser donc son prix.

Le Barça largué par le Real

A l’instar du Barça, le Real Madrid tente également de venir aux nouvelles. Les discussions avec le PSG ont été initialement menées par le Barça qui, d’ailleurs continue de s’approchert pour Neymar. Seulement, les finances du club Blaugrana ne sont pas assez solides pour ce dossier.

Revirement de situation donc puis que le Real Madrid mène désormais les débats. A suivre Helena Condis de la Cadena Cope, les discussions sont très mal embarquées entre lePSG et le Barça. Le dossier est sur le point de passer sous les doigts des Barcelonais.

Une bonne nouvelle pour Florentino Perez, désireux de prendre le joueur. Une proposition est en étude côté madrilène. Le président de la Maison Blanche offrirait unemine d’or au clan du joueur. Reste désormais à bien finaliser avec le PSG qui réclame près de 300 millions d’euros.

Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici