Arrêté pour meurtre et coups mortels, l’ailier de l’Uso Djib Gueye s’apprêtait pourtant à aller jouer à l’étranger

Djibril Gueye risque la prison. Auteur de 4 buts l’année dernière, le footballeur, qui avait effectué des tests à l’US Orléans et qui selon certaines sources, s’apprêtait à repartir à l’étranger à la fin de la saison, devra peut-être tirer un trait sur sa carrière professionnelle. En effet, il est accusé lui et 9 autres Ouakamois de meurtre et coups mortels, de crimes d’associations de malfaiteurs. Il risque entre 10 ans de prison et la perpétuité.
Auteur du seul but de l’Uso lors de la finale de la Coupe de la Ligue du 15 juillet dernier, au cours de laquelle les attaques des supportes de son équipe sur ceux du stade de Mbour ont occasionné l’effondre d’un partie de la tribune et causé la mort de 8 Mbourois, il a été signalé par certains témoins comme celui qui a poignardé un supporter de l’équipe adverse à l’aide d’un bec d’espadon.

​Djib Gueye comme l’appelle ses proches, le sociétaire de l’Us Ouakam a rejoint l’équipe Lébou en début de saison. Auparavant, il a été formé à l’école de football de son père, Djim Gueye à Ngor. Il est passé par l’école foot Etoile Lusithana ou il a joué en petite catégorie
Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici