Arrêté, le Président de l’As Pikine, Modou Fall encore au « frais » à la DIC…Les raisons de sa garde à vue…

Pas plus tard que ce lundi matin, dakarposte faisait cas de l’affaire Modou Fall qui n’est autre que le Président de l’As Pikine. Mis aux arrêts, il est encore au « frais » dans les redoutés locaux de la DIC. Explications!

ModouFall01-une

Le  » cas de Modou Fall » a été ébruité en exclusivité par nos confrères du « Témoin ». Considéré comme un bon samaritain dans les milieux sportifs, du Navétane à l’élite, Modou Fall est mis en cause pour des transactions. Il a été cravaté depuis vendredi dernier  par les redoutés mais redoutables limiers de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Quid des griefs?
Nous tenons de sources judiciaires que Modou Fall a été alpagué pour abus de confiance portant sur des véhicules.

En fait, les enquêteurs l’ont gardé au « frais » suite à de multiples plaintes. La première plaignante répond au nom de Mme Awa Guèye. Cette dernière avait vendu un véhicule à Modou Fall à la somme de 6.000.000 cfa. Las de courir derrière son dû, la dame a fini par porter plainte.
S’en suit la plainte de l’homme d’affaires Cheikh Fallou Diakhaté, résidant au Patte d’Oie. Ce businessman réclame le reliquat d’un million cfa à Modou Fall portant également sur un véhicule que le premier nommé lui avait vendu à la somme de 3.500.000 cfa.
Bref, Modou Fall est poursuivi pour la somme de 9 millions de nos pauvres sous dévalués.
Il nous revient qu’il « est coutumier des faits » pour avoir été mis aux arrêts pour des faits similaires. D’ailleurs, ce serait le promoteur Aziz Ndiaye qui aurait volé à son secours lors de sa dernière arrestation.
Affaire à suivre…

dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici