Arrêt sur image- Serie A : K. Koulibaly accusé d’avoir craché sur un joueur de la Fiorentina –

Arrêt sur image- Serie A : K. Koulibaly accusé d’avoir craché sur un joueur de la Fiorentina

Kalidou Koulibaly a-t-il craché, hier samedi, sur Riccardo Sottil, le sociétaire de Fiorentina? En tout cas, une photo de lui à côté du jeune italien est en train d’être virale sur le Web. Une affaire qui risque de faire beaucoup de bruit.

Beaucoup de duels et … un crachat

Il y avait un autre match hier dans la rencontre Fiorentina / Naples: Riccardo Sottil vs Kalidou Koulibaly. Beaucoup de duels ont été notés entre le défenseur sénégalais et Riccardo Sottil. Souvent finis en faveur du Sénégalais, ces « un contre un » se sont répétés plusieurs fois sur le terrain, a constaté nos confrères de Wiwsports.

« En un moment, lorsque les deux joueurs ont eu un désaccord à la fin d’une course, le jeune italien de La Viola est allé se plaindre devant l’arbitre, et sans être entendu. Et selon Violanews, la raison serait due à un crachat que Koulibaly aurait lancé à l’encontre de son adversaire. Toujours d’après le journal, cette situation aurait provoqué alors la réaction enflammée du joueur de Montella », a écrit le site visité par Senego.

Mais l’image est douteuse…

Cependant, sur les réseaux sociaux, une image circule à grande vitesse. Sur la photo, on voit Kalidou Koulibaly le visage dirigé non pas vers Sottil, mais vers le sol. Le cliché montre que le défenseur MVP de la défunte saison a craché sur le sol et non sur le joueur de La Viola. Des accusations difficiles à gober puisque le sénégalais fait partie des joueurs les plus disciplinés au monde.

koulibaly vs fiorentina

A propos El capo 25718 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.