Arrêt sur image: Ousmane Sonko a rendu visite à Serigne Cheikh Fall Mbaor, petit-fils de Cheikh Ibrahima Fall…

Arrêt sur image: Ousmane Sonko a rendu visite à Serigne Cheikh Fall Mbaor, petit-fils de Cheikh Ibrahima Fall…

Dans cette photo, il s’agit du marabout Baye fall, petit-fils de Mame Cheikh Ibrahima Fall, Serigne Cheikh  Fall Mbaor  que vous apercevez servant du thé au leader de Pastef Ousmane Sonko.

Ousmane Sonko  ne veut-il pas  donc faire taire définitivement le débat sur sa supposée appartenance religieuse?

En effet, on se rappelle que lors de la présentation de son livre  » SOLUTIONS », il avait répondu à ceux qui prétendent qu’il est « Ibadou » qu’il n y a pas intérêt à verser dans ce débat. Que ça relèverait plûtot à une stigmatisation d’une frange de la population. L’essentiel donc pour Ousmane Sonko, c’est de choisir le bon profil pour diriger ce pays en 2019.

En tous les cas, en attendant la présidentielle 24 février 2019,  Ousmane Sonko s’attire discrètement les bienfaits des confréries religieuses.

ANNONCE
A propos Ahmaa Fall 13599 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.