Arracher Modric au Real, c’est… 750 M€ ! –

Arracher Modric au Real, c’est… 750 M€ !

Face à la menace prétendue ou bien réelle d’un départ de Luka Modric, élu le meilleur joueur de la dernière Coupe du monde, le Real Madrid ne lésine pas sur les moyens.

Les doubles Champions d’Europe en titre ne peuvent décemment pas se permettre, après le départ fracassant de Ronaldo pour la Juventus, de perdre Luka Modric, l’autre cadre peut-être le plus influent de leur effectif et dont les performances durant le dernier Mondial en Russie n’ont fait que multiplier sa cote. Un nouveau camouflet s’avérerait désastreux tant en termes d’image que sur le strict plan sportif pour un Julen Lopetegui, successeur de Zinedine Zidane, en quête de certitudes.

La presse italienne peut bien prêter à Modric des velléités de départ et même la volonté de rejoindre ses compatriotes Ivan Perisic et Marcelo Brozovic sous les couleurs de l’Inter Milan, prétendant déclaré au transfert du Croate, la nouvelle clause libératoire du précieux milieu de terrain, au montant astronomique, risque de calmer les ardeurs des Nerrazzuri.

Selon le Mirror, qui cite Florentino Perez en personne, il faudrait aujourd’hui débourser 750 millions d’euros pour espérer arracher Modric à la Casa Blanca. « La seule possibilité pour voir partir Modric, c’est de payer 750 millions d’euros », aurait ainsi confirmé le président des Merengues.
Avec sports.fr

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*