Arnaque et usurpation d'identité: la première Dame Marième Faye Sall scandalisée ! –

Arnaque et usurpation d’identité: la première Dame Marième Faye Sall scandalisée !

Selon les informations parvenues à « Libération » online, une personne malintentionnée utilise un compte Twitter avec le nom de la Première dame du Sénégal. Or, ce compte, @MaremeFayeSall4, est une usurpation.

Et ses activités constituent une arnaque. En effet, se présentant comme étant la Première dame du Sénégal, l’individu derrière ce faux compte propose aux internautes de récupérer gratuitement, sous forme de dons, divers objets disponibles au Bénin, notamment des téléphones, des ordinateurs, un collier en or ainsi qu’une carte bancaire associée à un compte bien fourni.

Lorsqu’un internaute manifeste son intérêt, il lui est demandé d’envoyer les frais de livraison du « colis » ainsi qu’une copie de son passeport.

La Première dame et la Fondation Servir le Sénégal dénoncent ces pratiques illégales, invitent les citoyens à plus de vigilance et leur demandent de ne jamais prendre au sérieux ce genre de propositions.

A propos young 1525 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.