Armand Traoré: « J’ai un grand espoir pour disputer la Coupe du monde » –

Armand Traoré: « J’ai un grand espoir pour disputer la Coupe du monde »

Armand Traoré se verrait bien revenir en équipe nationale du Sénégal et disputer la Coupe du monde avec les Lions. L’arrière gauche sénégalais qui évolue au Nottingham Forest Football Club espoir pouvoir jouer le Mondial de cette année, en Russie. Mais pour l’éventualité de son retour en sélection, Armand Traoré assure que c’est de la responsabilité du coach.

« La question se pose au coach c’est lui le boss, c’est lui qui fait les choix. Je suis fortement conscient de ne pas avoir participé aux qualifications donc je ne pas m’attendre à être appelé à 100%. Mais qui n’a pas espoir n’arrivera à rien. J’ai un grand espoir pour disputer la Coupe du monde. C’est donc pour ça que je me suis donné toutes les possibilités pour être prêt. C’est Dieu qui décide, si on m’appelle je répondrai présent. Si on ne m’appelle pas, je serais à Dakar cet été avec mon maillot du Sénégal pour supporter », a dit Armand Traoré.

La Coupe du monde 2018 est prévue du 14 juin au 15 juillet 2018, en Russie. Le Sénégal est logé dans le Groupe H avec la Colombie, la Pologne et le Japon.

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.