Argentine : Ce vieillard âgé de 128 ans prétend être Adolf Hitler –

Argentine : Ce vieillard âgé de 128 ans prétend être Adolf Hitler

« J’ai été blâmé pour beaucoup de crimes que je n’ai jamais commis. À cause de cela, j’ai dû dépenser plus de la moitié de ma vie en se cachant des Juifs, alors j’ai déjà eu ma punition ». Ces propos sont ceux d’un immigrant allemand naturalisé en Argentine. L’homme âgé de Salta accordait un entretien avec journal ultra-conservateur El Patriota. Il a expliqué qu’il est arrivé en Argentine en 1945 avec un passeport qui l’identifie Herman Guntherberg.

L’homme âgé affirme qu’il se prépare à publier son autobiographie afin de restaurer son image publique. « Je n’ai été représenté comme un méchant que parce que nous avons perdu la guerre. Quand les gens lisent mon côté de l’histoire, cela changera la façon dont on me perçoit ».

Il dit que son livre sera écrit sous le nom d’Adolf Hitler et devrait être disponible en septembre.
Beaucoup de gens, y compris son épouse de 55 ans, Angela Martinez, croient que Herman Guntherberg n’est pas vraiment Adolf Hitler, mais souffre simplement de la démence.
Mme Martinez prétend que son mari n’a jamais parlé d’Hitler avant il y a environ deux ans lorsqu’il a commencé à montrer des signes de la maladie d’Alzheimer.
« Parfois, il oubliait qui j’étais et où il était. Il avait l’air d’être en transe, et il allait commencer à parler de Juifs et de démons. Puis il est revenu à la normale.

Source : okdakar.com

astuces-hijab

A propos Geezer 24640 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*