Argentine - Mario Kempes : "À chaque fois que Diego Maradona parle, il n'apporte que des problèmes" –

Argentine – Mario Kempes : « À chaque fois que Diego Maradona parle, il n’apporte que des problèmes »

 L’ancien attaquant illustre de l’Argentine a donné son avis sur les propos véhéments de Maradona à l’encontre de Lionel Messi.

« Il faut arrêter de faire de Lionel Messi un leader parce qu’il allait 20 fois au toilettes avant un match. » Cette phrase lapidaire de Diego Maradona à l’encontre du capitaine du FC Barcelone a mis le feu au poudre au sein du football argentin. Si le champion du monde 1986 a pris l’initiative de s’excuser auprès de son ancien joueur en sélection, ce nouveau dérapage a bien du mal à passer auprès des vétérans de l’Albiceleste. Contacté par Goal, Mario Kempes ne comprend pas pourquoi le Pibe de Oro s’exprime de cette manère.

Mario KempesFC Valencia 21022016

A propos Ahmaa Fall 11382 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.