Après Neymar, le PSG veut ces 4 recrues pour 265 millions d’euros !

Le PSG vient de dépenser 222 millions d’euros pour Neymar, on pourrait penser qu’après cet immense objectif accompli, le club de la capitale pourrait s’arrêter là, sauf que c’est tout le contraire. Les fonds des dirigeants qataris sont décidément sans limite.

En effet, le PSG serait en train de chercher à recruter ces quatre joueurs, et la somme de ces quatre joueurs atteindrait les 265 millions d’euros, soit plus que le transfert du brésilien. La première de ces recrues, et celle qui devrait bientôt arriver, c’est Juan Foyth.

L’argentin de 19 ans qui évolue au club d’Estudiantes de La Plata, serait déjà un parisien, c’est le président Juan-Sebastian Verón, qui l’a déclaré à une radio locale : 

« Foyth va bien rejoindre le PSG. La vente nous rapportera plus de 10 millions d’euros. » 

De plus, Pini Zahavi, l’intermédiaire qui a permis l’arrivée de Neymar, travaillerait en ce moment encore pour Paris pour conclure plusieurs arrivées.

De plus, Antero Henrique a fait de Danilo Pereira, sa priorité au milieu de terrain pour remplacer Blaise Matuidi. Et selon L’Équipe, le FC Porto aurait fixé le prix à 60 millions d’euros.

La troisième piste serait un gardien de but, puisque Areola ou Trapp n’ont pas convaincu totalement Unai Emery qui serait prêt à se séparer de ces deux portiers, et pour les remplacer deux gardiens se battent. Jan Oblak et le portugais Rui Patricio. Le second est plus facile à recruter pour les parisiens, son prix est fixé à 45 millions d’euros.

La dernière piste sera la plus difficile puisque c’est celle qui mène à Kylian Mbappe, l’international français est la recrue qui coûte le plus cher, son transfert ne se fera pas à moins de 130 millions d’euros, si ce n’est plus. D’autant que l’ASM ne veut pas vendre son joueur à un concurrent direct. Même si Paris a obtenu un accord avec la pépite monégasque.

Alors, est-ce que Paris pourra encore payer autant dans ce mercato ? Le PSG est en train de montrer à toute l’Europe, que l’avenir lui appartient. Les plus grands clubs ont peur, les adversaires se méfient. Mais attention, Unai Emery et les parisiens n’auront pas de seconde chance, cette année doit être celle de la victoire, sinon…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici