Après Neymar, le Psg recrute encore au FC Barcelone –

Après Neymar, le Psg recrute encore au FC Barcelone

Le Psg va donc voir arriver dans les prochains jours le directeur digital du Barça. Russel Stopford, un anglophone arrivé en Catalogne au printemps 2016 en provenance de Manchester City. Il a annoncé à sa hiérarchie son départ pour Paris, explique lundi le média espagnol Palco 23, information reprise mardi dans les colonnes de L’Equipe et qui a été confirmée par le club depuis.

Résultat de recherche d'images pour "Russel Stopford du Fc barcelone"

Il sera notamment chargé du développement digital et des réseaux sociaux, où le PSG possède plus de 40 millions d’abonnés (Facebook, Instagram, Twitter…).

L’objectif étant de grandir encore sur les réseaux sociaux et le monde digital. Preuve que le PSG veut s’imposer dans tous les domaines. Et cela fera une raison de plus à Barcelone pour ne pas aimer le PSG. De quoi avoir des rencontres tendues la prochaine fois que ces clubs se croiseront en Ligue des Champions.

Afrimag

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.