Après le Real Madrid,un autre cador européen se positionne et propose un salaire annuel de plus de 9 milliards de francs cfa à ce défenseur sénégalais

Alors qu’il est en plein stage de préparation avec les lions du Sénégal en prélude de la Coupe d’Afrique des Nations, les agents de Koulibaly s’activent en coulissent. Auteur d’une saison remarquée en Serie A mais aussi en Ligue des champions malgré l’élimination précoce des napolitains, l’ancien du Metz attise les convoitises des plus grands du football européen. En effet, les madrilènes auraient jetté leur dévolu sur le roc sénégalais pour renforcer leur défense et ce, malgré le recrutement récent de Militao. Kali fait l’objet d’une cour ardue de la part du mastodonte madrilène.

Cependant le site Soccerlinkgénéralement très informé, parlait d’une réunion entre le clan Koulibaly et les dirigeants madrilènes. Une rencontre entre son agent Fali Ramadani, son beau-frère, gérant de ses intérêts et le Real Madrid,  mardi passé. En passe de boucler le transfert du roc neerlandais,De ligt ,le club de la capitale par le biais de son futur directeur sportif aurait formulé en parallèle une offre de plus de 15 millions d’euros net à l’agent du défenseur sénégalais,Fali Ramadani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici