Après l’accueil chaleureux : Youssou Ndour offre un cadeau spécial aux supporters –

Après l’accueil chaleureux : Youssou Ndour offre un cadeau spécial aux supporters

La RTS en collaboration avec Khelcom Bache et Youssou Ndour vont offrir un concert lundi à 19h00 à la jeunesse sénégalaise pour fêter les héros de la CAN 2019. Malgré une finale perdue, le peuple est sorti accueillir les Lions du Sénégal ce samedi jusqu’au Palais de la République. Et le roi du Mbalax actuellement en France, va rentrer d’ici lundi, pour partager ses moments de joie avec la jeunesse sénégalaise à la Place de la Nation. Evidemment, la fête sera encore plus belle, si tous les artistes se joignent à Youssou Ndour pour fêter ces moments.

La fête se poursuit et se prolonge donc pour cette jeunesse.  Les Lions seront certainement encore au rendez-vous pour décompresser après un mois de compétition chargé d’émotions.

luxew.info

A propos El capo 26784 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.