Décidément les hommes politiques ne sont pas épargnés par l’insécurité ! Il y’a quelques jours, alors qu’il venait de sortir de prison, le domicile de Khalifa Ababacar SALL venait d’être cambriolé dans un des endroits les plus sécurisés de Dakar, l’immeuble Kébé. Dans la nuit du jeudi au vendredi 8 novembre, c’est le domicile du leader du mouvement politique, Alliance générationnelle pour les intérêts de la république (Agir), Thierno Bocoum qui a été cambriolé à Dakar.
La sécurité de nos politiques fait toujours défaut. Le leader du mouvement politique, Alliance générationnelle pour les intérêts de la république (Agir), Thierno Bocoum, a été victime d’un cambriolage dans la nuit du jeudi au vendredi 8 novembre, à Dakar.
Portant plainte contre X au Commissariat des Parcelles Assainies, c’est l’ancien député lui-même qui a livré l’information à nos confrères de Sénégo. Selon lui, Les cambrioleurs ont emporté un ordinateur, deux téléphones portables et une somme d’argent dont le montant n’a pas été dévoilé