« Après ce que le club m’a fait ce n’est plus possible ! »

Voilà une anecdote qui risque d’attirer une certaine haine des supporters du club incriminé envers leur dirigeants. Alors qu’Antoine Griezmann commençait à peine à se faire un nom dans le championnat espagnol après 4 saison passés sous le maillot de la Real Sociedad, l’International français voulait quitter son club pour passer au niveau supérieur. Malheureusement pour lui, il subir une terrible déconvenue à cause de cette formation.

En effet, c’est dans son autobiographie que l’attaquant de l’Atletico Madrid a révélé qu’il avait subi une terrible crasse de la part d’Arsenal. Alors que les Gunners lui avaient dit par l’intermédiaire de son agent de l’époque Eric Olhats qu’ils allaient le recruter, le club londonien a finalement changer d’avis dans les derniers instant du marché des transferts. Un affront que le joueur ne leur a jamais pardonné puisqu’il ne signera jamais pour Arsenal désormais.

« Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et qu’on ne le fasse pas ! »

J’attendais, j’attendais toujours, je continuais d’attendre… quand il n’y avait pas de nouvelles, Eric (Olhats) appelait Gilles Grimandi, qui disait que Wenger était toujours interessé et qu’il fallait de la patience. Finalement, quelques heures avant que le marché ne ferme, il nous a fait savoir qu’Arsenal ne ferait pas le transfert. Je n’aime pas qu’on me dise quelque chose et qu’on ne le fasse pas, donc quand Gilles (Grimandi) m’a dit qu’Arsenal était encore intéressé par la suite, je lui ai dit ‘oublie, après ce que le club m’a fait ce n’est plus possible’.

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici