Après avoir raté un pénalty tiré au forcing : Découvrez la réaction surprenante de Mbaye Diagne « J’ai fait … »

Après avoir raté un pénalty tiré au forcing : Découvrez la réaction surprenante de Mbaye Diagne « J’ai fait … »

Le penalty raté, hier par l’international sénégalais Mbaye Diagne, en ligue des Champions contre le PSG fait grand bruit en Belgique. En effet, alors qu’il devait être tiré par le spécialiste de l’exercice Hans Vanaken, c’est l’attaquant Brugeois, Diagne qui s’en chargera sans être désigné. Ayant lui-même obtenu le penalty a la 75e minute, l’ancien meilleur buteur de la Superlig (Turquie), fera fi des interpellations de ses partenaires et même du coach Phillipe Clément. Décidant de se faire justice à tout prix.

La suite est désastreuse puisque le sénégalais visiblement loin d’être dans une grande confiance a raté sa frappe capté par Keylor Navas. Une gros échec qui condamnait encore plus son équipe qui perdra ce match sur un petit but d’écart (1-0) au Parc des princes.

Après sa grosse erreur, le coéquipier de Krepin Diatta, s’est confondu en excuses via son compte Instagram : « J’avais absolument tort. Je voulais seulement aider l’équipe, mais j’ai fait une grosse erreur. C’est pourquoi je tiens tout d’abord à présenter mes excuses auprès de l’entraîneur, du capitaine, de tous mes autres coéquipiers et bien sûr aussi auprès de tous les supporters. Je ferai tout pour vous rendre ce que vous méritez. Je suis désolé, famille du Club de Bruges », s’excusera t’il à la fin du match.

A propos Ahmaa Fall 13659 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.